A qui s'adresse ce module? Ce module s’adresse à tous les commerçants ayant souscrit la solution Up2pay e-Transactions SYSTEM et PAYBOX Verifone et s’appuyant sur la plateforme OpenCart pour le développement de leur boutique e-commerce et ayant déjà installé sur leur site le module Paybox Hosteco paiement en 1 fois. Ce module est compatible avec toutes les banques en France, via un contrat commerçant VAD - Crédit Industriel et Commercial (CIC) - Les Banques Populaires - La Caisse d'Epargne - Crédit lyonnais (LCL) - Crédit Mutuel - Crédit Coopératif - Société générale - Crédit Mutuel - Crédit agricole - BNP Paribas - La poste - HSBC Liste non exhaustive, même si votre banque n'est dans la liste, Paybox système, pourra vous connecter à votre banque. * Si votre banque vous indique un autre système de Paiement, vous pouvez nous contacter en cliquant ici. Descriptif du module Ce module vous permet de proposer le paiement en 2, ou 3, ou 4 fois, et abonnements. Ce module vous permettra de visualiser dans votre back office OpenCart une commande avec le premier montant ayant été payé avec ce module, ainsi que les dates et les montants des échéances suivantes. Ce module est fournis en français et en anglais, pour les autres langues nous consulter. Pour plus d'information , sur les pré-requis et son paramétrage, vous pouvez nous contacter en cliquant ici. Versions: Version OpenCart testée : 1.5.0, 1.5.1, 1.5.2, 1.5.3, 1.5.4, 1.5.5, 1.5.6, 2.0.1, 2.0.2, 3.2.0.1 Versions OpenCart Compatibles: 1.5.x , v2.0.x ou v3.x Version du module de paiement: 1.4SMA (v1.5.x) ou 1.6SMA (v2.x) ou 1.3SMA (v3.x) Ce module est validé par Up2pay Paybox et est déjà installé sur de nombreuses boutiques. Pré-requis Installation: Fournir lors de la commande: Le numéro de site, le rang, et l'identifiant Up2pay PayBox fournis par votre banque ou PayBox. Code accès back office OpenCart (temporaire) Code accès Ftp (temporaire) Ce Module Up2pay PayBox Hosteco est compatible avec tous les hébergements, grâce à son nouveau système d'exécution des cgi binaires. Installation après Paiement Ce Kit module est une prestation informatique et comprend l'installation sous 24 heures avec les tests de votre système de paiement sur votre Boutique en ligne. (système de paiement clés en mains) Si vous n'avez pas fournis les éléments pour procéder à votre installation: numéro de tpe, clé, ect.., merci de faire le nécessaire par retour d'email. ATTENTION: notre installation nécessite une sauvegarde de votre part, pour sauvegarder notre travail.
RAPPEL: une seule licence d'utilisation est accordée pour une seule boutique, vous n'êtes pas propriétaire du module fourni. Intégration des systèmes de paiement pour |