Les services hosteco.fr, sont édités par la société ANCY INDUSTRIES FRANCE
Prestations d’hébergements de sites internet et de données
Dispositions particulière à prendre par le Client.
Il appartient au propriétaire du site internet de faire ses sauvegardes, et ce selon son propre rythme, horaire, toute les x heures, jours, semaines, mois, etc...
à charge à lui d’en définir les modalités, ses opérations de sauvegarde, qui sont à effectuer la nuit pour ne pas entraver le bon fonctionnement et le trafic sur les serveurs de 23 heures du soir à 06 heures du matin.
Notre prestation comprends une sauvegarde technique des données, mais elle n’est pas forcément à jour, lorsqu’un incident peut intervenir chez notre prestataire d’hébergement. Il est possible que les données entre votre dernière sauvegarde et l’incident des données soient perdues.
Les serveurs utilisés sont physiquement situés en Grande Bretagne, France ou union europeenne.
En cas de non paiement, d’une prestation d’hébergement de site internet, cette dernière est interrompu, au plus tôt sous 48 Heures, si le paiement n’est pas effectué dans les 7 jours après la date de l’échéance, sans qu’il soit nécessaire de relancer le client.
RAPPEL: Les prestations d’hébergement sont payables d’avance pour une durée convenue.
Si le client souhaite reconduire la durée d’hébergement initiale, le client doit en honorer le paiement en se rendant sur le site hosteco.fr, pour passer une nouvelle commande.
Si le paiement n’est pas réalisé dans les 7 jours de la date anniversaire, ANCY INDUSTRIES FRANCE service hosteco.fr est en droit d’interrompre le service de plein droit, considérant que de plein droit, que vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, en vertu des présentes conditions générales de ventes.
Cette interruption pour non paiement, ne donne droit à aucune indemnisation.
Le site internet, et ses sauvegardes techniques sont effacés au-delà de ce délai de 7 jours de manière automatique.
En cas d'incident de paiement ANCY INDUSTRIES FRANCE service hosteco.fr se réserve le droit de refuser toute nouvelle prestation d'hébergement.
Si le client souhaite, récupérer ses données, cela lui sera impossible, car il à normalement du effecteur ses propres sauvegardes journalières ce qui est l’usage pour les sites commerciaux.
Si par négligence le client n’a pas de sauvegarde ressente, il est toutefois, dans certains cas, il est parfois possible de récupérer toute ou parties des données.
Cette prestation est réalisée sur devis et le montant minimum forfaitaire par intervention pour un site internet est de 250 Euros/HT – mais aucune garantie n’est donné quand au résultat, cette intervention peut prendre de plusieurs jours à plus d’une semaine..
L'Acceptation de l'acheteur
Les présentes conditions particulières d'hébergement, ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'Acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant l'acceptation des présentes conditions générales de vente, sans réserve aucune.
Les présentes conditions particulières de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.
ref: 12/2023