Pour votre sécurité, tous les échanges sont cryptés (ssl)Monetique Solutions Ecommerce Infogérées

Bienvenue dans notre Centre de Support

Pour mieux vous répondre et traiter efficacement les problèmes, nous utilisons un système de support avec tickets. Chaque demande de support est associé à un ticket unique, dont vous pourrez suivre la progression en ligne. Nous proposons des archives et un historique complet de chaque demande de support.
Une adresse mail valide est requise.

Pour les mises à jours DSP2 de votre module, fournir votre numéro et date de commande. En utilsant le formulaire de contact Contactez nous ici

Pas de réponse sans les éléments ci-dessous.
Merci de préciser la version et le nom du logiciel e-commerce, la version php, l'url de votre boutique, et si vous avez déjà commandé: votre numéro et date de commande.
Les demandes doivent être effectuées uniquement en Français et les réponses sont uniquement en Français,
pas de réponse pour les autres langues.



Faire une demande de support

Merci de fournir autant de détails que possible pour que nous puissions vous aider plus aisément. Pour répondre à une demande précédemment déposée, veuillez utiliser le formulaire de droite.

Consulter un ticket

Nous fournissons un historique complet de tous les tickets soumis, réponses incluses.


 


Tous Droits Réservés
CNIL : 116 04 32